Écouter et lire des extraits d’œuvres littéraires en français

front フォーラム フランス語学習 Écouter et lire des extraits d’œuvres littéraires en français

  • このトピックは空です。
1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
  • 投稿者
    投稿
  • #17822 返信
    Romain
    ゲスト

    Bonjour,

    Je me permets d’ecrire sur votre forum pour vous faire part de la création récente d’une chaine sur l’application de messagerie Telegram, consacrée à la lecture en français d’extraits d’œuvres littéraires classiques et contemporaines.
    Chaque jour est publié un enregistrement doublé de sa version écrite, accompagné d’une illustration lorsque jugé opportun. Ce contenu s’adresse aux personnes étudiant la langue française, ainsi qu’à toute personne intéressée par l’écoute et la lecture quotidienne de littérature en français.
    Je suis aujourd’hui seul à assurer les publications, mais serai bientôt rejoint par des étudiants en lettre s’étant montrés intéressés par ce projet.
    L’accès au contenu est entièrement gratuit, ce projet n’ayant par principe aucun but lucratif.
    Il m’a semblé que cela pourrait en intéresser certains d’entre vous. Accroitre la visibilité de cette chaine est également pour moi une source de motivation.

    Le lien de la chaine sur le media Telegram :

    https://t.me/jelisdeschoses
    @jelisdeschoses

    Je ne sais pas si je publie ce message dans la rubrique appropriée, si ce n’est pas le cas, je m’en excuse d’avance et vous prie de m’indiquer où le publier.

    Bien à vous,

1件の投稿を表示中 - 1 - 1件目 (全1件中)
返信先: Écouter et lire des extraits d’œuvres littéraires en français
あなたの情報: